Si le mercato estival 2021 n’est pas encore terminé, Pablo Longoria a déjà évoqué l’un de ses dossiers pour l’été prochain.
Afin de vraiment lancer le nouveau projet de Frank McCourt avec Jorge Sampaoli, Pablo Longoria était décidé à frapper très fort cet été. Et pour le moment, le président de l’OM empile les recrues. En effet, depuis l’ouverture de ce mercato, ce sont 8 joueurs qui ont rejoint les rangs phocéens et cela serait loin d’être terminé. Jusqu’à la fin du mois d’août, Longoria ne s’arrêtera pas de travailler et même après la clôture du mercato, des dossiers seront toujours présents sur le bureau de l’Espagnol. Cela vaut notamment pour William Saliba.
« On doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison »
Arrivé cet été à l’OM, William Saliba a été prêté, sans option d’achat, par Arsenal. Toutefois, l’idée de recruter définitivement le défenseur central français est déjà d’actualité et les discussions sont déjà prévues. « Sur William, on doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison. Si on parle de prêt avec ou sans option, on finit toujours par négocier. Nous sommes conscients de son potentiel », a fait savoir Pablo Longoria ce jeudi à l'occasion de la présentation de Saliba.