Actuellement prêté à Arsenal, Dani Ceballos reviendra au Real Madrid à l’issue de la saison. Mais pour combien de temps ? Le milieu espagnol est sorti du silence et a indiqué ses véritables intentions !
« Nous discutons avec le Real Madrid. Nous ne sommes pas propriétaires de Dani Ceballos, il n'est pas encore entre nos mains, donc les clubs devront communiquer et voir ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment content de lui, de la façon dont il évolue. » avait lancé Mikel Arteta sur l’avenir de Dani Ceballos il y a quelques jours. Pensionnaire du Real Madrid mais actuellement prêté à Arsenal, le milieu espagnol ne semble pas être dans les plans de Zinédine Zidane qui pourrait décider de s’en séparer dans les prochaines semaines. Effectivement, l’avenir de Ceballos serait lié en grande partie au choix de l’entraîneur du club merengue...
« Mon avenir dépend du Real Madrid et pour l'instant je ne connais pas leur décision. »
« Je me sens très à l'aise dans ce club depuis le début. Les fans m'ont très bien accepté et mes coéquipiers m'ont rendu les choses faciles. Je ne regrette en aucun cas ma décision de venir à Arsenal. Je suis un joueur qui aime être proche des fans. Pour l'instant, je ne pense qu'aux prochains matchs car si nous les remportons, nous avons une chance de nous qualifier pour les compétitions européenne. Après cela, je dois rester calme. Je dois retourner au Real Madrid et ils doivent prendre une décision parce que j'ai un contrat là-bas pour les trois prochaines années. Une fois que je connaîtrai leur décision, je m'assiérai avec ma famille et mes proches pour voir ce qui est le mieux pour moi l'année prochaine. Mais la vérité, c'est que je suis très heureux à Arsenal. C'est un club dans lequel j'ai déjà une année d'expérience, donc il serait très facile d'y retourner. Je n'aurais pas à m'adapter à une nouvelle ligue ou à un nouveau club avec un manager et des joueurs différents. Je pense que ce serait un bon pas pour moi. Mais comme je l'ai dit, mon avenir dépend du Real Madrid et pour l'instant je ne connais pas leur décision. » a lancé Dani Ceballos dans une interview pour Sky Sports.