Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’a toujours pas tranché dans ce dossier chaud !

Alors qu’il a été prêté cette saison à la Real Sociedad, Martin Odegaard ne serait toujours pas fixé quant à son avenir pour la saison prochaine.

Il a été l’une des grandes révélations de la saison 2019/2020 de Liga. Prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad, Martin Odegaard s’est rapidement imposé comme le maitre à jouer de l’équipe entrainée par Imanol Alguacil. Auteur de performances très séduisantes, le milieu offensif norvégien a même réussi à être élu meilleur joueur du championnat d’Espagne en septembre. Et en dépit du fait que les pensionnaires du stade d’Anoeta ne soient pas parvenus à maintenir leur niveau de performances lorsque la saison de Liga a repris après son interruption causée par la COVID-19, cela n’enlève rien au mérite d'un Martin Odegaard qui a su séduire de nombreux observateurs du Real Madrid. Plus encore, il est même fréquemment avancé que l’écurie madrilène souhaiterait faire revenir son joueur de 21 dans ses rangs dès cet été plutôt que de le laisser évoluer une deuxième saison consécutive à la Real Sociedad comme convenu.

Martin Odegaard serait toujours dans le flou pour son avenir !

Pour autant, malgré cette volonté annoncée, tout semble indiquer que rien n’aurait encore été fixé pour l'instant. En effet, à en croire les informations publiées par Mundo Deportivo ce lundi, le scénario le plus probable à l’heure actuelle serait que le Norvégien retourne sous les ordres de Zinedine Zidane avant que la question de son avenir soit tranchée. Deux options seraient sur la table : soit Martin Odegaard retournera à La Real pour une deuxième saison, soit il reviendra définitivement au Real Madrid pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale espagnole et y incarner le futur des Blancos. Affaire à suivre…

Articles liés