Annoncé avec insistance au Real Madrid ces derniers jours, Antonio Rüdiger aurait trouvé un accord total avec l’écurie merengue. Il n'y aurait désormais plus qu’à fixer une date pour officialiser l’arrivée de l’international allemand.
Après David Alaba et avant peut-être Kylian Mbappé, Florentino Pérez souhaite boucler un autre dossier XXL sans avoir à débourser d’indemnité de transfert. Ces dernières semaines, le Real Madrid a pris la main pour le recrutement d’Antonio Rüdiger, courtisé également par le PSG, le FCBarcelone ou encore la Juventus. Alors que l’international allemand est libre à l’issue de la saison, son départ de Chelsea est acté comme l’a récemment indiqué ThomasTuchel, et tout indique que c’est au RealMadrid qu’évoluera désormais AntonioRüdiger. Tout serait d’ailleurs réglé entre les deux parties.
Il ne manque plus qu’une date pour Rüdiger
Selon AS, le RealMadrid a bouclé la signature d’Antonio Rüdiger. Un accord total aurait été trouvé et il ne manquerait plus que l’officialisation pour mettre fin au feuilleton. La date de l’annonce est encore incertaine puisque le Real Madrid attend la fin de la saison pour acter l’arrivée de son premier renfort estival, et cela dépendra du résultat final de la demi-finale retour de Ligue des champions face à ManchesterCity (3-4 à l’aller) ce mercredi. En cas d’élimination des hommes de CarloAncelotti, l’arrivée de Rüdiger pourrait être annoncée le week-end des 21 et 22 mai, lorsque Madrid jouera son dernier match de Liga contre le Betis à Bernabeu tandis que Chelsea terminera aussi sa saison. Si les Merengue parviennent toutefois à éliminer City, AntonioRüdiger s’engagera avec son nouveau club après le 28 mai, date de la finale de la Ligue des champions à Paris.