Comme l'ont annoncé plusieurs médias, le Real Madrid serait sur le point de s'attacher les services d'Antonio Rüdiger. Le profil de l'international allemand aurait plu à Florentino Perez, président du club espagnol.
C'est un secret de polichinelle, le Real Madrid suit attentivement la situation de Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club espagnol attend une décision du joueur, qui souhaite, dans un premier temps, entendre la proposition de ses dirigeants. En attendant, les dirigeants merengue se concentrent sur d'autres dossiers, notamment sur le recrutement d'un défenseur central. Et à en croire la presse étrangère, le Real Madrid serait sur le point d'acter l'arrivée d'un joueur, courtisé aussi par le PSG.
Le choix Rüdiger justifié
Comme le confirme Ramon Alvarez de Mon sur Youtube, Antonio Rüdiger devrait quitter Chelsea à la fin de la saison et rejoindre gratuitement le Real Madrid. Selon le journaliste de Marca, l'international allemand était la priorité de Florentino Perez pour renforcer ce secteur de jeu. Le président du club avait fait du recrutement d'un défenseur central une priorité, estimant que l'écart était trop grande entre la charnière titulaire composée d'Eder Militao et de David Alaba, et le duo Nacho/Jesus Vallejo. Le responsable a trouvé en Rüdiger un profil intéressant, à l'aise dans les airs. Le joueur règlerait les derniers détails avec le Real Madrid.