Avec la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG, le Qatar tiendrait donc un nouvel argument pour tenter de faire prolonger Kylian Mbappé. Dernièrement, il était d’ailleurs expliqué que le club de la capitale reprenait espoir à ce sujet. Toutefois, cela serait loin d’être fait avec Mbappé.
Depuis plusieurs mois maintenant, le PSG s’active pour tenter de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Mais malgré de nombreuses propositions colossales, le Français a jusqu’à présent toujours refusé de parapher ce nouveau bail. De quoi forcément faire craindre le pire pour l’avenir du Français. En effet, Mbappé est dans sa dernière année de contrat et par conséquent, il pourra s’en aller librement à l’issue de la saison. Une aubaine donc pour le Real Madrid, où Florentino Pérez touche du doigt son rêve de faire venir Kylian Mbappé au Bernabeu. Toutefois, rien n’est encore signé et tout est encore possible. Au PSG, Leonardo y croit toujours et récemment, ESPN expliquait que le club de la capitale gagnait en optimisme concernant une prolongation du joueur de Mauricio Pochettino. En effet, plusieurs changements sont à prévoir dans les mois à venir. Alors que le PSG pourrait encore considérablement se renforcer à l’été, le gros changement devrait se situer sur le banc de touche où Mauricio Pochettino pourrait céder sa place à Zinedine Zidane. Plus les jours passent et plus l’arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid se confirme. Forcément, avec Zizou comme entraîneur, cela pourrait peser dans la balance pour que Kylian Mbappé poursuive au Parc des Princes.
Une prolongation loin d’être gagnée ?
Le PSG souhaite donc mettre toutes les chances de son côté pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Néanmoins, cela ne serait clairement pas encore gagné pour le Qatar. En effet, ce jeudi, lors d’un live Twitch avec Canal Supporters, Abdellah Boulma et JulienLaurens ont fait le point concernant l’avenir de Mbappé et ce possible nouveau contrat. Ainsi, il a été expliqué que malgré les récents bons échos, le joueur du PSG serait toujours plus proche d’un départ que de rester au Parc des Princes. Bien que le club de la capitale compterait sur l’arrivée de Zinedine Zidane pour provoquer un retournement de situation chez Mbappé, cela pourrait ne pas suffire. Et il pourrait en être de même en ce qui concerne Paul Pogba. Alors que les deux joueurs évoluent en équipe de France, ils pourraient se retrouver au PSG puisque Leonardo pourrait sauter sur l’occasion pour récupérer le milieu de terrain qui arrive au terme de son contrat à ManchesterUnited. Mais une arrivée de Pogba pourrait toutefois ne pas avoir d’impact sur le futur choix de Kylian Mbappé. Le feuilleton est donc encore loin d’être terminé…