Xavi semble déterminé à voir Erling Haaland le rejoindre au FC Barcelone, alors que le PSG, le Real Madrid et Manchester City bataillent pour le recruter.
Cet été sera celui d’Erling Haaland. A seulement 21 ans, l’attaquant du Borussia Dortmund semble enfin prêt pour le grand saut... et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’options ! Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain pense à lui pour pallier un possible départ de Kylian Mbappé, mais il faudra affronter la concurrence de Manchester City et du Real Madrid. Il ne faut toutefois pas oublier le FC Barcelone, qui a plusieurs fois annoncé qu’une arrivée d’Haaland sera extrêmement compliquée, mais qui ne semble pas avoir jeté l’éponge pour autant.
Xavi pousse toujours pour avoir Haaland
Tout cela serait à cause de la ténacité de Xavi. D’après les informations de AS, les dirigeants du FC Barcelone auraient envisagé d’autres pistes pour renforcer l’attaque, surtout depuis l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. Pas question toutefois pour l’entraineur du Barça de faire l’impasse sur Erling Haaland ! Le quotidien explique en effet que Xavi continuerait de pousser ses dirigeants à faire quelque chose pour le prodige norvégien, qui coutera toutefois très cher.