Mercato - PSG : Voilà les 3 clubs qui peuvent recruter Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat au PSG, Kylian Mbappé souhaiterait déjà quitter le club de la capitale. Néanmoins, pour son transfert, peu de clubs sont en mesure d'assumer un tel salaire ainsi qu'une indemnité de transfert importante. 

Frustré par les promesses non tenues par le Qatar pour le convaincre de prolonger, Kylian Mbappé souhaiterait déjà quitter le PSG. Néanmoins, contrairement à son précédent feuilleton, il faudra cette fois-ci trouver un club susceptible de payer une indemnité de transfert. Et selon l'agent de joueurs Bruno Satin, ce ne sera pas facile.

«Il n’y a que 2 ou 3 clubs qui peuvent le recruter»

« Il n’y a que 2 ou 3 clubs qui peuvent le recruter, le Real Madrid, Manchester City et Liverpool. Si on peut se réjouir qu’il ait choisi de continuer en L1, il a fait un pas en arrière dans sa carrière en restant. Aujourd’hui, quelle porte de sortie possède-t-il ? Recruter Mbappé avec son énorme salaire sera risqué pour un club car ça peut créer des remous dans le vestiaire », assure-t-il dans les colonnes de L'EQUIPE.

Quelles options pour Mbappé ?

Par conséquent, les options sont rares pour Kylian Mbappé d'autant plus que la presse espagnole assure que le Real Madrid, vexé d'avoir été recalé au printemps, ne reviendra pas à la charge, tandis que compte des relations entre les Qataris et les Emiratis, un transfert à Manchester City semble improbable. D'autant plus que les Citizens ont récemment recruté Erling Haaland. Liverpool pourrait donc être l'option la plus sérieuse pour l'attaquant du PSG.

Articles liés