En fin de contrat en juin prochain avec une option pour une saison supplémentaire, Lionel Messi est sorti du silence concernant son avenir au PSG. Et l'international argentin assure qu'il ne décidera rien avant la Coupe du monde, sa dernière opportunité de sacre mondial avec l'Argentine.
?Info @le10sport : Le #PSG accélère pour Messi !▶️Messi est heureux à Paris, mais pas de décision avant le Mondial▶️Le Qatar valide la prolongation, Campos discute avec le clan Messi▶️La question financière peut poser problème(@AlexisBernard10)https://t.co/oHFDWjv4VK
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) October 20, 2022
Messi affiche ses ambitions
Néanmoins, il faudra attendre l'année prochaine afin de connaître la décision de Lionel Messi. Au micro de DirectTV, le numéro 30 du PSG assure effectivement qu'il préfère se concentrer sur la Coupe du monde avant de réfléchir à la suite qu'il souhaite donner à sa carrière en club.
«Après cette Coupe du monde, nous verrons»
« Parfois, j'aimerais avoir 25 ans et avoir à nouveau toute ma carrière devant moi. Cela dépendra de ce que je ressens personnellement et surtout physiquement. Après cette Coupe du monde, nous verrons ce qui peut arriver au niveau de la carrière. J'ai déjà la chance de pouvoir être dans cette Coupe du monde à 35 ans. Il faut être réaliste, je me sens très bien physiquement, mieux que l'an dernier. Mentalement, physiquement. Après avoir passé le Covid », lance Lionel Messi.