En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG lorgnerait Darwin Núñez. Cependant, un autre concurrent devrait se positionner sur le dossier prochainement.
Pour le moment, personne ne sait où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de 23 ans n’a pas encore prolongé avec le PSG. D’ailleurs, l’international tricolore n’a toujours pas dévoilé ses intentions concernant son avenir en vue de la saison prochaine. Le club de la capitale se préparerait donc au pire et essayerait de prévoir la succession de sa star. Dans cette optique, Leonardo explorerait de nombreuses pistes et aurait déjà placé quelques noms sur sa liste. Parmi les différents joueurs envisagés par le directeur sportif parisien, il y a Darwin Núñez. Auteur d’une grande saison avec le Benfica Lisbonne (33 buts en 38 apparitions toutes compétitions confondues), l’Uruguayen s’est fait remarquer par plusieurs clubs sur la scène européenne. Et un prétendant de taille devrait se présenter prochainement.
Manchester United cible aussi Darwin Núñez cet été
Maintenant qu’Erik ten Hag est confirmé comme entraîneur pour la saison prochaine, Manchester United serait à la recherche d’un nouvel attaquant. Et selon les informations de The Athletic, Darwin Núñez figurerait parmi les cibles envisagées par le club mancunien cet été. Les Red Devils devraient donc rapidement se joindre au dossier. Le PSG, lui, va devoir se montrer plus convaincant que ses concurrents s’il veut recruter l’Uruguayen lors du prochain mercato estival dans la mesure où Kylian Mbappé ferait ses valises.