Mercato - PSG : Une réunion entre le clan Mbappé et Al-Khelaïfi à Doha ? La réponse !
Thomas Bourseau

Bien que la mère de Kylian Mbappé, à savoir Fayza Lamari, se soit rendue au Qatar ces derniers jours, la rencontre avec le président Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas eu comme objectif d’évoquer l’avenir de l’attaquant parisien. Ce dossier devrait être discuté la semaine prochaine selon Jérôme Rothen. 

Ces derniers jours, le clan Kylian Mbappé semble s’être rendu à Doha. Et au menu des discussions, il a été question ces dernières heures d’entrevues au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Néanmoins, il se pourrait que les discussions aient seulement tourné autour de la situation du cadet Ethan Mbappé. Bien que Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé qui milite pour qu’il prolonge au PSG comme le10sport.com vous le révélait fin février, ait rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi, il n’y aurait pas eu d’échanges pour une éventuelle prolongation de contrat de Mbappé au PSG selon Jérôme Rothen

Pas de discussions à Doha entre le clan Mbappé et Al-Khelaïfi selon Rothen ! 

« Il y a eu un café pris entre la maman du joueur et Nasser Al-Khelaïfi ». a dans un premier temps affirmé Jérôme Rothen sur les ondes de RMC ce vendredi soir, en prenant le soin de faire savoir que ni l’émir du Qatar ni le directeur sportif Leonardo n’était de la partie et qu'il n'a pas été question d'une prolongation de Mbappé. « Il y a un rendez-vous la semaine prochaine avec les dirigeants parisiens, avec Leonardo, avec tout l'encadrement, sur Paris, pour parler l'avenir de Kylian ». a confié le consultant de RMC pour l’émission Rothen s’enflamme. 

Articles liés