Après avoir essayé d’attirer un nouvel attaquant de pointe cet été, Luis Campos devrait retenter sa chance dans les prochains mois. Dans cette optique, le conseiller sportif du PSG étudierait toujours la piste menant à Gonçalo Ramos. Un intérêt pour l’attaquant de Benfica qui semble se confirmer, alors que la concurrence est plutôt rude sur le dossier.
Outre son échec dans le dossier Skriniar, Luis Campos souhaitait également mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe cet été. Le conseiller sportif du PSG a alors multiplié les pistes et avait placé quelques noms sur sa liste comme ceux de Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca. Cependant, Luis Campos n’a pas réussi à recruter cet attaquant tant convoité cet été. Ainsi, le Portugais ne serait pas vraiment satisfait de son mercato estival. Et pour remédier à cela, il viendrait de relancer l’une de ses pistes de l'été.
Mercato - PSG : Mbappé est déçu, Campos se lance dans un dossier à 40M€ https://t.co/GD2jvc389E pic.twitter.com/pEdY127FOM
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Campos active la piste Gonçalo Ramos
Alors que Kylian Mbappé serait déçu de ne pas pouvoir compter sur un avant-centre de métier au PSG, Luis Campos aurait réactivé la piste Gonçalo Ramos d’après la presse portugaise. L’attaquant de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Benfica, est valorisé à 40M€ par le club lisboète. Et cet intérêt semble se confirmer.
Un intérêt qui se confirme
Comme le rapporte Média Foot, Luis Campos devrait suivre le match entre le PSG et Benfica ce mercredi de très près pour superviser les performances de Gonçalo Ramos. Par ailleurs, le média français confirme que le club de la capitale aurait relancé cette piste pour les mois à venir après avoir déjà envisagé le recrutement de l’attaquant de 21 ans cet été. Toutefois, Luis Campos va devoir faire attention à la concurrence dans ce dossier. En effet, la presse portugaise annonce que Manchester United serait également intéressé par les services de Gonçalo Ramos. Affaire à suivre...