Si Lionel Messi n’aurait encore reçu aucune offre pour son avenir, cela n’aurait pas empêché le Paris Saint-Germain de passer à l’action pour afficher sa position à l’international argentin. Durant l’été, la direction parisienne aurait en effet approché le clan Messi afin d’évoquer la possibilité d’une prolongation, alors que le joueur sera libre en juin 2023.
Après une première année difficile dans la capitale, Lionel Messi semble revivre. L’Argentin est en pleine forme et a retrouvé le sourire après un excellent début de saison avec le PSG, lui qui totalise 7 buts et 8 passes décisives en 12 apparitions. De quoi déjà donner des idées au club de la capitale, alors que le bail de l’Argentin s’achève en juin 2023.
Mercato - PSG : Une grande décision est confirmée pour l’avenir de Messi https://t.co/i8e7wsS1tc pic.twitter.com/SE3rFViAIH
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
Pas d’offre, mais…
Invité de RMC il y a quelques semaines, LuisCampos avait en effet indiqué qu’il voyait d’un bon œil la prolongation de LionelMessi. Pour autant, aucune offre n’aurait été dégainée pour l’heure. Ce lundi, Le Parisien révèle que le clan Messi n’aurait pas reçu de proposition de la part du PSG ou d’un autre club, mais cela ne signifie pas qu’aucun échange n’a eu lieu.
Le PSG a affiché ses intentions au clan Messi
Selon les informations divulguées par le journaliste FabrizioRomano dans le Qué Golazo Podcast de CBS, le PSG aurait eu des contacts avec des proches de Messi durant les premières semaine d’août. Un moyen pour l’écurie parisienne de faire savoir au clan Messi qu’elle envisageait bel et bien de renouveler son bail.