En fin de contrat avec la Juventus, Paulo Dybala devrait quitter la Vieille Dame l'été prochain. Et l'attaquant argentin a été proposé à de nombreux clubs européens, dont le PSG.
Le marché des joueurs libres risque une nouvelle fois d'animer le mercato d'hiver, et le PSG sera bien à l'affût. Après avoir attiré Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi et Sergio Ramos sans débourser la moindre indemnité de transfert, le club parisien devrait encore explorer le marché des joueurs en fin de contrat. C'est ainsi que la piste menant à Paul Pogba revient avec insistance ces derniers mois, mais le PSG pourrait bien se pencher sur un joueur offensif dans le but de remplacer Kylian Mbappé qui pourrait lui aussi partir libre..
Dybala proposé au PSG ?
C'est ainsi que selon les informations de 90min.com, l'entourage de Paulo Dybala a contacté de nombreux clubs européens à l'image du PSG. Les agents de La Joya doivent entamer un petit tour d'Europe pour discuter avec les clubs éventuellement intéressés et pourraient faire escale à Paris afin de discuter avec les dirigeants du club de la capitale. Néanmoins, la concurrence s'annonce rude. Et pour cause, alors que le départ libre de Paulo Dybala semble se confirmer, Liverpool, Tottenham, Manchester United, Manchester City, Chelsea et Arsenal, ainsi que l'Inter Milan ont tous été contactés par les représentants de l'attaquant argentin. Le début d'un feuilleton qui devrait animer le mercato.