L'été dernier, le PSG a connu un sérieux lifting que ce soit au sein de l'effectif ou dans son approche. En effet, Luis Enrique a remplacé Christophe Galtier tandis que onze nouveaux joueurs sont arrivés. Une révolution dont Nasser Al-Khelaïfi se réjouit après une demi-saison.
Mercato - PSG : Paris a un problème dans ce dossier brûlant ! https://t.co/q5xrFpRkHC pic.twitter.com/TY5yw3AkDn
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
«Aujourd’hui, ça me fait plaisir de regarder mon équipe, c’est la vérité»
« Première chose : on commence avec un nouveau coach. J’ai beaucoup de respect pour tous les coachs qui ont entraîné le Paris Saint Germain, mais aujourd’hui, avec notre entraîneur (Luis Enrique), on a mis une stratégie complète en place : sur les joueurs que l’on a voulu recruter, le style de jeu. Aujourd’hui, ça me fait plaisir de regarder mon équipe, c’est la vérité. On joue au football. On construit quelque chose fort. L’ADN du PSG c’est de jouer de manière offensive. Et le style c’est important. Chacun se bat pour les autres, on joue, on attaque ensemble. On joue un football offensif et c’est ce que l’on adore, ce que l’on veut nous », assure le président du PSG dans les colonnes du Parisien, avant de se réjouir du mercato réalisé l'été dernier.
«Un Paris Saint-Germain plus Parisien»
« On est très satisfait du mercato. Luis Campos a fait un très très bon travail. Je pense que c’est le meilleur recrutement que l’on ait jamais fait », ajoute Nasser Al-Khelaïfi qui se réjouit d'avoir désormais « un Paris Saint-Germain plus Parisien. Cette année, on a changé beaucoup de choses. L’ambiance est magnifique, les joueurs se battent ensemble, sur le terrain, à l’extérieur. L’ambiance est magnifique. Tout le monde se bat pour le maillot du Paris Saint-Germain. Le style offensif de Luis Enrique, avec lequel on joue aujourd’hui, j’en suis très fier. C’est un jeu magnifique, ça me procure un sentiment spécial. »