Mercato - PSG : Mbappé met un coup de pression au Real Madrid
Alexis Brunet

Le Real Madrid serait encore une fois déterminé à faire signer Kylian Mbappé. Le club espagnol aurait même envoyé un ultimatum au Français, exigeant qu'il prenne sa décision avant le 15 janvier. Cela n'a pas plu au champion du monde qui a affirmé vouloir prendre le temps de la réflexion.

Comme lors de chaque mercato, l'avenir de Kylian Mbappé fait énormément parler. Encore plus cette saison, car en juin prochain le contrat du prodige français au PSG arrivera à son terme. 

L'ultimatum du Real Madrid à Mbappé 

Le Real Madrid est le concurrent le plus féroce à la signature de Kylian Mbappé, en cas de départ du PSG. Le club madrilène est en position de force, mais il veut une réponse rapide du Français. D'après les informations de L’Équipe, la CasaBlanca aurait exigé une réponse de l'attaquant parisien avant le 15 janvier. 

Mbappé n'est pas pressé 

Toujours d'après L’Équipe, cet ultimatum n'aurait pas plu à Kylian Mbappé, ainsi qu'à son entourage, qui déclarait en début de semaine, qu’« aucun type d’influence ne pourrait dicter le timing de discussion, réflexion ou décision de Kylian ». Le champion du monde veut prendre son temps avant d'acter un tel choix pour son avenir. Affaire à suivre...

Articles liés