Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue de Leonardo est déjà observée de près !

Danilo Pereira, le nouveau milieu de terrain défensif du PSG, était déjà attendu au tournant pour le match entre l’équipe de France et le Portugal ce dimanche soir comme l’a expliqué un ancien joueur parisien.

Longtemps en quête d’un renfort de taille au poste de milieu défensif, Leonardo semble avoir enfin trouvé son bonheur cet été : Danilo Pereira est arrivé en provenance du FC Porto, sous la forme d’un prêt payant de 4M€ avec une option d’achat de 16M€. Et avant que la recrue parisienne n’affronte l’équipe de France ce dimanche soir dans le cadre de la Ligue des Nations, un ancien défenseur du PSG a expliqué que ce match allait déjà donner quelques éléments de réponse sur le véritable niveau de Danilo Pereira.

« Il va apporter l’impact qu’il manquait au milieu »

Sur les ondes de France Bleu Paris, Eric Rabesandratana a analyse le style du nouveau milieu de terrain du PSG : « On va pouvoir jauger ce soir ce que donne Danilo Pereira contre une équipe de France qui va lui poser des problèmes, on verra dans quel état il est et comment il répond, on verra ce qu’il va pouvoir apporter au PSG lors des prochains mois (…) C’est un bon récupérateur devant la défense mais c’est aussi un bon relanceur, ce qui est important pour reconstruire de derrière. Il va nous apporter surtout un impact physique qui nous manquait au milieu de terrain. On a toujours eu des joueurs avec de la technique. Le joueur qui met l’agressivité, on ne l’avait pas. Il va être un bon complément, je pense, pour Marco Verratti », a-t-il expliqué.

Articles liés