Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel était proche de recruter un attaquant très motivé !

Devenu indésirable au Stade Rennais, M’Baye Niang étant déterminé à rejoindre l’ASSE en prêt. Et alors que ce dossier a échoué, l’attaquant sénégalais a livré ses vérités à ce sujet et affiche sa déception.

Après la fermeture du mercato estival lundi dernier, un dossier a continué à animer le marché français : M’Baye Niang. L’attaquant sénégalais du Stade Rennais était, comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé, tout proche de rejoindre l’ASSE en prêt sous la forme d’un joker pour aller se relancer. Finalement, les négociations ont échoué en raison des agents de Niang, et ce dernier s’est livré dans les colonnes de L’Equipe sur son faux départ pour l’ASSE.

« J’avais envie d’aller là-bas »

« Même moi, j'étais d'accord. Ça ne s'est pas fait, je ne vais pas commencer à entrer dans les débats et vouloir faire des polémiques. Je suis triste parce que j'avais envie d'aller là-bas. Je l'ai montré en y étant depuis jeudi. J'étais convaincu de l'intérêt du projet. C'est un choix que j'assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J'espère que ça se passera bien », a confié Niang, et Claude Puel est donc passé tout proche d’accueillir un renfort offensif de premier choix à l’ASSE.

Articles liés