Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite envoie un message fort à Pochettino pour son avenir !

Barré par une concurrence XXL au PSG, le jeune Thierno Baldé a été prêté au Havre cette saison afin de glaner du temps de jeu. Mais le joueur de 19 ans compte bien s'imposer à Paris à l'avenir.

Thierno Baldé prend déjà rendez-vous avec le PSG. Formé au club de la capitale, le joueur de 19 ans n'a encore jamais eu l'occasion de jouer avec l'équipe première parisienne. Face à un effectif rempli de stars, Baldé n'avait probablement pas de chance de se faire une place dans l'équipe de Mauricio Pochettino cette saison. Par conséquent, le latéral droit s'est envolé pour Le Havre, en prêt, afin de poursuivre sa progression en Ligue 2. À terme, Thierno Baldé espère bien gagner sa place au PSG.

« C’est l’objectif de jouer avec l’équipe première »

Dans un entretien accordé au Parisien, Thierno Baldé a partagé son souhait de s'imposer au PSG au cours sa carrière : « C’est l’objectif de jouer avec l’équipe première. Malheureusement, ce n’est pas arrivé la saison passée. J’étais déçu, mais j’ai vite changé de cap en me focalisant sur moi. Ce n’est qu’une étape et cela arrivera bien un jour. Au PSG, il y a un grand effectif, avec beaucoup de stars. C’est très dur de s’y faire sa place. J’avais tout intérêt à partir pour m’aguerrir avant de penser à revenir et m’imposer. Pour l’instant au Havre, je joue beaucoup et j’espère que cela va continuer. »

Articles liés