Les prochains mois vont être riches en rebondissements pour Erling Haaland, suivi notamment par le Paris Saint-Germain pour oublier Kylian Mbappé.
Le départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat serait un coup dur pour le Paris Saint-Germain... mais dans Leonardo et les dirigeants semblent déjà préparer la suite. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG vise deux joueurs pour remplacer la star française, avec Erling Haaland et Robert Lewandowski. Ce dernier, après avoir tout gagné avec le Bayern Munich et fait le tour de la Bundesliga, souhaiterait se lancer un nouveau défi à bientôt 34 ans.
Haaland au Bayern... pour remplacer Lewandowski !
Au sein du Bayern Munich on semble prêt à faciliter son départ, alors que son contrat court tout de même jusqu’en 2023. D’après les informations de TMW, les dirigeants bavarois seraient disposés à laisser filer Robert Lewandowski à la fin de la saison... persuadés de pouvoir le remplacer par Erling Haaland. Le portail italien explique en effet que l’histoire pourrait se répéter et après avoir pris Lewandowski au Borussia Dortmund en 2014, le Bayern pourrait récidiver en allant chercher Haaland. Cette fois, ça pourrait toutefois couter beaucoup plus cher.