Barré par Navas et Rico au PSG, Marcin Bulka a été prêté du côté de Carthagène, club de deuxième division espagnole. Toutefois, pour le Polonais, un gros changement pourrait être à prévoir.
Après avoir passé la saison dernière comme 3ème gardien du PSG derrière Keylor Navas et Sergio Rico, Marcin Bulka ne pouvait pas continuer comme cela. En effet, alors que l’Espagnol a définitivement été acheté, le Polonais se devait d’aller voir ailleurs afin d’avoir du temps de jeu et ainsi parfaire sa progression. Et c’est finalement du côté de Carthagène que l’ancien gardien de Chelsea a posé ses valises à l’été. A 21 ans, Bulka a ainsi été prêté au club de deuxième division espagnole. Toutefois, de l’autre côté des Pyrénées, le portier joue très peu ce qui pourrait inciter le PSG a prendre une grosse décision.
Bulka prêté à un autre club ?
Censé jouer cette saison à Carthègne, Marcin Bulka pourrait finalement terminer cette saison 2020-2021 loin de l’Espagne. En effet, selon les informations de TMW, des discussions seraient actuellement en cours pour rompre le prêt du gardien du PSG. Et il pourrait d’ailleurs ne pas faire son retour dans la capitale pour autant. Comme le développe le média transalpin, Wolfsbourg serait déjà intéressé pour accueillir Bulka en prêt.