Courtisé aux quatre coins de l’Europe, Erling Haaland semble se rapprocher d’un départ lors du prochain mercato estival. Cependant, l’attaquant norvégien pourrait finalement plier bagage à l’été 2023.
Alors qu’il enchaîne les buts depuis son arrivée au BorussiaDortmund, ErlingHaaland a le choix pour son avenir. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le Norvégien est la priorité du PSG en cas de départ de KylianMbappé, mais le RealMadrid, le FCBarcelone, ManchesterCity ou encore le BayernMunich sont également intéressés par le joueur de 21 ans. Les rumeurs sont nombreuses à l’approche du mercato estival, mais le dossier Haaland pourrait finalement se débloquer à l’été 2023.
Le BVB veut garder Haaland un an de plus, le Real aussi
Des sources proches du Borussia Dortmund ont en effet révélé à AS que le club de la Ruhr espérait encore conserver sa star une saison supplémentaire, de quoi faire les affaires du RealMadrid. En effet, FlorentinoPérez préférerait mettre la main sur KylianMbappé dans un premier temps avant d’accueillir ErlingHaaland en 2023, au moment où KarimBenzema devrait quitter le club. Les relations entre le Real et le BVB sont excellentes rappelle le quotidien espagnol, ce qui pourrait ainsi amener le feuilleton Haaland à se poursuivre une année de plus, si l’attaquant accepte néanmoins de rester à Dortmund.