Mercato - PSG : Un transfert inespéré se confirme pour Campos
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à dégraisser son effectif d'ici la fin du mercato, le PSG peine toutefois à trouver des options sur le marché pour ses indésirables. Et pourtant, un club se serait positionné sérieusement sur Layvin Kurzawa qui n'entre plus du tout dans les plans de Christophe Galtier.

Bien décidé à alléger son effectif, Christophe Galtier n'a jamais caché son intention de voir partir plusieurs joueurs. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'un loft a été créé. Plusieurs joueurs jugés indésirables s'entraînent ainsi dans un second groupe à l'image d'Ander Herrera et Idrissa Gueye, qui pourraient rejoindre respectivement l'Athletic Bilbao et Everton. Mauro Icardi, Julian Draxler et Layvin Kurzawa sont également concernées, mais leurs départs sont plus compliqués à boucler.

Fulham est bien dans le coup pour Kurzawa

Néanmoins, alors que Layvin Kurzawa n'a jamais fait l'objet de rumeurs cet été, le London Evening Standard a révélé que Fulham s'intéressait à l'ancien Monégasque. Barré par la concurrence de Nuno Mendes et Juan Bernat, Layvin Kurzawa n'avait pas disputé la moindre minute en Ligue 1 la saison dernière, et cela ne risque pas de s'améliorer cette saison.

Un dénouement dans les dernières heures du mercato ?

Une information confirmée par L'EQUIPE qui ajoute toutefois que les Cottagers ne devraient pas s'activer avant la fin du mercato. A cette période, Fulham pourrait transmettre une offre de prêt avec une prise en charge importante du salaire par le PSG. Il faut dire que le club londonien a bien conscient de la situation de Layvin Kurzawa à Paris et n'a pas intérêt à dégainer trop rapidement.

Articles liés