Mercato - OM : Un club de L1 tente un transfert à Marseille
Arthur Montagne

Bien décidé à vendre afin de renflouer les caisses de l'OM, Pablo Longoria s'active pour trouver une solution afin de céder Bamba Dieng. Face au forcing de sa direction, le jeune attaquant sénégalais aurait d'ailleurs fini par se résoudre à quitter le club. Et Lorient envisagerait de le recruter.

Après avoir massivement renforcé l'effectif d'Igor Tudor, Pablo Longoria espère vendre afin de renflouer les caisses de l'OM. Dans cette optique, c'est Bamba Dieng qui semble être le plus proche d'une vente. Il faut dire qu'il n'entre pas du tout dans les plans du staff marseillais et a vu la concurrence se renforcer avec les arrivées de Luis Suarez ou encore Alexis Sanchez

Dieng veut désormais quitter l'OM

Cependant, jusque-là, Bamba Dieng n'avait aucune intention de quitter l'OM, persuadé qu'il pourrait finir s'imposer. Mais selon les informations de La Provence, la situation aurait largement évolué puisque désormais, le jeune international sénégalais, dépité par le forcing de sa direction pour le vendre, se serait rendu à l'évidence et acceptera de quitter l'OM.

Lorient prêt à tenter le coup pour Dieng ?

Mais pour aller où ? Selon les informations de Saber Desfarges, journaliste de Prime Video, Lorient réfléchit à l'idée de transmettre une offre à l'OM pour Bamba Dieng. Il faut dire que ce dossier dépendra du départ d'Armand Laurienté, dans le viseur du Torino. Mais pour le moment, aucun accord n'a été trouvé.

Articles liés