Touché à un pied, Gabriel Moscardo va rejoindre le PSG plus tard que prévu. Alors qu'il sera éloigné des terrains pendant trois mois, le crack de 18 ans deviendra finalement un nouveau joueur parisien au mois de juillet, et non en janvier. Par conséquent, la direction du PSG serait en quête d'un nouveau milieu de terrain pour cet hiver.
Après avoir officialisé le transfert de Lucas Beraldo, le PSG avait prévu d'annoncer la signature de Gabriel Moscardo. Toutefois, le milieu de terrain de 18 ans est arrivé blessé à Paris. En effet, le PSG a décelé un problème lors de la visite médicale de Gabriel Moscardo. Le crack brésilien étant touché à un pied. Et malheureusement pour le PSG,Gabriel Moscardo ne sera pas apte à rejouer avant trois mois, comme le joueur l'a annoncé lui-même dernièrement.
«Moscardo sera opéré puis rejoindra le PSG en juillet»
« Cela devrait me tenir éloigné des terrains pour les trois prochains mois », a annoncé Gabriel Moscardo sur ses réseaux sociaux, précisant qu'il devait passer par la case opération. Par conséquent, la pépite du Corinthians ne rejoindra finalement le PSG que cet été. « Gabriel Moscardo sera opéré puis rejoindra le PSG en juillet », a affirmé Augusto Melo, le président du club brésilien, en conférence de presse ce mardi.
CAN 2024 : Quel impact sur les championnats majeurs ? https://t.co/XL0VNsu1fT pic.twitter.com/2kr69RD0hY
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Le PSG est en quête d'un autre milieu pour janvier
Déterminé à renforcer son entrejeu dès cet hiver, le PSG serait à la recherche d'un autre milieu de terrain d'après RMC Sport. Et à en croire le média français, le club de la capitale envisagerait de boucler un prêt avec option d'achat, et ce, en attendant de voir comment évolue la blessure de Gabriel Moscardo. Si ce dernier n'a pas encore signé au PSG, Luis Campos n'aurait pas renoncé à l'idée de le recruter. Affaire à suivre...