Si Lucas Beraldo est arrivé en provenance de Sao Paulo, et en attendant le dénouement du dossier Gabriel Moscardo, le PSG n’en a pas encore terminé avec son mercato hivernal. Les dirigeants parisiens sont toujours en quête de renforts et notamment au milieu de terrain, mais auraient écarté la piste menant à Kalvin Phillips.
« On va être attentif sur le mercato mais pas seulement au milieu. Dans toutes les positions, c'est un marché compliqué mais s'il y a des opportunités, allons-y. » Présent en conférence de presse ce mardi à la veille du Trophée des champions face à Toulouse, Luis Enrique a confirmé que le PSG allait encore être actif sur le marché des transferts.
Mercato - PSG : Le transfert d’un attaquant se précise ? https://t.co/AzQypWjTx2 pic.twitter.com/RBYbZti0tS
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Le PSG veut un milieu de terrain
Le club de la capitale s’est déjà attaché les services de Lucas Beraldo, tandis que Gabriel Moscardo devrait signer son contrat jeudi prochain. Cependant, le milieu de terrain de 18 ans est blessé au pied et sera indisponible pendant trois mois. Le PSG cherche donc un autre joueur dans ce secteur de jeu.
Le PSG pas intéressé par Phillips ?
D’après les informations du Telegraph, le PSG serait notamment sur la piste de Kalvin Phillips pour renforcer son milieu de terrain. L’international anglais joue très peu à Manchester City, qu’il a rejoint il y a un an et demi contre environ 50M€. Cependant, selon le journaliste Ben Jacobs, le PSG ne serait en réalité pas intéressé par Kalvin Phillips, également dans le viseur de Newcastle.