Le Paris Saint-Germain cherche une solution après les soucis rencontrés avec Gabriel Moscardo, contraint de se faire opérer à un pied. Ainsi, la presse britannique a récemment annoncé que Luis Campos lorgnerait du côté de Manchester City, avec Kalvin Phillips qui pourrait bien être l’un des jolis coups de l’hiver.
Considéré comme l’un des meilleurs milieux anglais, Kalvin Phillips vit une première partie de saison très compliquée, puisqu’il ne joue que très peu sous les ordres de Pep Guardiola. Il pourrait ainsi quitter Manchester City et cela n’a pas échappé à Luis Campos, qui cherche des renforts pour le PSG.
«C’est très compliqué», Luis Enrique annonce un problème au PSG https://t.co/EuZalxADFz pic.twitter.com/b5PmqbWkAd
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Kalvin Phillips, la recrue surprise ?
Il n’est toutefois pas le seul à avoir été alerté par la situation de l’international anglais, puisque The Daily Telegraph évoque également un intérêt prononcé de Newcastle, qui a la puissance financière pour l’arracher à Manchester City, mais également pour venir concurrencer le PSG en ce mercato hivernal.
La Juve d’Allegri passe son tour
Il ne devrait toutefois pas y avoir la Juventus ! D’après les informations de Calciomercato.com, Massimiliano Allegri aurait écarté la piste menant à Kalvin Phillips, puisqu’il pense qu’il n’est pas le profil dont a besoin son équipe cet hiver. Il privilégierait la solution interne ou alors l’arrivée de Pierre-Emile Højbjerg, actuellement à Tottenham.