Après avoir bouclé l'arrivée de Lucas Beraldo, le PSG voudrait mettre la main sur un autre crack brésilien. Le club de la capitale pousse depuis plusieurs semaines pour recruter Gabriel Moscardo. Mais la pépite du Corinthians ne devrait pas être le seul joueur à venir renforcer le milieu de terrain de Luis Enrique. La direction parisienne aurait d'ailleurs activé une piste plutôt inattendue alors que le mercato hivernal vient tout juste d'ouvrir ses portes.
Alors que le mercato hivernal vient tout juste d’ouvrir ses portes, le PSG s’active pour se renforcer. Le club de la capitale a déjà officialisé l’arrivée de Lucas Beraldo, le crack de São Paulo. Le défenseur de 20 ans a déjà hâte de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Mais la direction parisienne ne compterait pas vraiment en rester là. Le pensionnaire de la Ligue 1 serait sur les traces d’un autre crack brésilien.
PSG : Luis Enrique est dingue de ce joueur de l’OM https://t.co/xcFA6WdeqP pic.twitter.com/Ah9NW7g0YW
— le10sport (@le10sport) January 1, 2024
Le PSG fonce sur Gabriel Moscardo
Le PSG pousse depuis plusieurs semaines pour mettre la main sur Gabriel Moscardo. La direction parisienne voudrait boucler ce dossier assez rapidement. Mais la pépite du Corinthians ne devrait pas être le seul joueur à rejoindre les rangs de Luis Enrique au milieu de terrain. Ces dernières heures, le PSG aurait activé une nouvelle piste assez inattendue pour renforcer son entrejeu.
Kalvin Phillips également en ligne de mire ?
Selon les informations du Telegraph, le PSG serait désormais en pole position pour Kalvin Phillips. Luis Enrique réclamerait de l’expérience au milieu de terrain et le joueur de 28 ans aurait le profil recherché par l’entraîneur espagnol. Manchester City serait d’ailleurs favorable à son départ après avoir déboursé 49M€ pour le recruter en juillet 2022. Il faudra néanmoins jouer des coudes pour s’attacher les services du milieu défensif sous contrat jusqu’en juin 2028. Newcastle, la Juventus, Liverpool ou encore le Bayern Munich convoiteraient Kalvin Phillips. Affaire à suivre...