Mercato - PSG : Un nouveau gros départ se profile pour cet été !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà annoncé proche du départ cet hiver, Julian Draxler fera une nouvelle fois partie des joueurs susceptibles de quitter le PSG cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2021 au sein du club de la capitale, l'Allemand ne manquerait pas de prétendants.

Cet été, le Paris Saint-Germain s'apprête à laisser filer de nombreux joueurs. En effet, plusieurs d'entre eux voient leur contrat prendre fin à l'issue de la saison. Ainsi, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting et Edinson Cavani devrait partir. La situation est moins claire pour ThiagoSilva et Layvin Kurzawa. Toujours est-il qu'une revue d'effectif est attendue au PSG. Et les joueurs en fin de contrat ne sont pas les seuls concernés. En effet, Julian Draxler, dont le bail court jusqu'en juin 2021 est également sur la sellette. Déjà passé proche d'un départ cet hiver, l'international allemand n'a pas gagné sa place au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Par conséquent, cet été encore, l'ancien joueur de Wolfsburg fera partie des joueurs sur le départ.

Le Hertha Berlin revient à la charge pour Draxler

En effet, selon les informations de Foot Mercato, les représentants de Julian Draxler se sont récemment rapprochés des dirigeants du Hertha Berlin qui avaient déjà tenté de l'attirer cet hiver. Il faut dire que le richissime investisseur Lars Windhorst a pour objectif de former une grosse équipe afin d'amener le club de la capitale allemande vers le sommet de la Bundesliga. Et dans cette optique, le joueur du PSG fait partie des priorités. A tel point qu'une première proposition contractuelle a déjà été transmise à l'international allemand. Toutefois, Julian Draxler est également courtisé par Arsenal et une autre grosse écurie de Premier League dont le nom n'a pas filtré. Par conséquent, un départ de Draxler n'est pas à exclure à un an de l'Euro et alors que son contrat prend fin en juin 2021.

Articles liés