Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent pour Leonardo avec ce crack ?

Annoncé dans le viseur de Leonardo pour venir renforcer le côté droit de la défense du PSG cet été, l’international américain de l’Ajax Amsterdam Sergino Dest aurait de nombreux prétendants à travers l’Europe. Et un nouveau cador européen aurait fait son entrée dans ce dossier…

Sergino Dest n’en finit plus d’épater les observateurs du football. Auteur d’une grosse saison à l’Ajax Amsterdam, où il a réussi à s’imposer en tant que titulaire quasi-indiscutable, l’international américain est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, qui souhaiterait (encore) faire ses emplettes chez les Lanciers. Leonardo ciblerait également le crack de l’Ajax, alors que le PSG a cruellement besoin de se renforcer dans ce secteur de jeu après le départ libre de Thomas Meunier. Dans une interview pour Bleacher Report, l’international américain révélait q’il rêvait de jouer pour les Blaugrana. Cependant, un nouveau cador aurait fait son entrée dans ce dossier…

La Juventus également sur le coup ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Sergino Dest figurerait également dans la short-list de la Juventus pour cet été. En effet, la Juve pourrait chercher à se renforcer sur le côté droit de sa défense (Hector Bellerin était récemment évoqué par la presse anglaise). Le profil de l’Américain plairait beaucoup à Paratici, et l’agent du joueur, Jonathan Barett, pourrait bien faciliter la transaction, puisqu’il gère également les intérêts du portier polonais de la Juventus Wojciech Szczesny. Les relations entre la Juventus et l’Ajax seraient bonnes, mais le plan de l’agent de Dest serait de faire rester l’international américain encore une saison de plus aux Pays-Bas, avant de lui trouver une nouvelle destination. Affaire à suivre…

Articles liés