Mercato - PSG : Un crack va tout gâcher pour Mbappé ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé s’apprête à s’engager en faveur du Real Madrid. Cependant, l’attaquant français n’est pas le seul renfort offensif à débarquer au sein de la Casa Blanca, puisque les Merengue avaient lâché 72M€ pour recruter Endrick. Et au vu de l’association entre le crack de 17 ans et Vinicius Jr en sélection, cela pourrait poser problème pour Mbappé. Explication.

Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé va s’en aller. Sauf énorme coup de tonnerre, le Français évoluera au Real Madrid la saison prochaine. Du côté du club madrilène, l’avenir s’annonce radieux. Et pour cause, les Merengue, en plus du numéro 7, vont accueillir plusieurs stars cet été avec Endrick, annoncé comme le plus grand talent du football mondial, mai semblent aussi bien avancés dans le recrutement d’Alphonso Davies

Avec Mbappé, une attaque de folie se prépare

En attaque, les arrivées de Kylian Mbappé et d’Endrick offrent de nombreuses solutions à Carlo Ancelotti. D’après les dernières tendances, un trio d’attaque composé de Vincius Jr, Mbappé, et Rodrygo pourrait se constituer en Espagne. Mais quid du prodige de Palmeiras, qui semble déjà paré pour le haut niveau ?

Le trio de Brésiliens : un danger pour Mbappé au Real Madrid ?

En cette fin de mois de mars, Endrick s’est particulièrement distingué, en marquant lors des deux dernières rencontres du Brésil (face à l’Angleterre et face à l’Espagne). Surtout, et comme le précise MARCA ce samedi, le buteur de 17 ans a indirectement prouvé aux hautes sphères du Real Madrid qu’il était capable d’être associé à Vinicius Jr et Rodrygo sur le front de l’attaque. De quoi laisser présager moins de temps de jeu pour Kylian Mbappé ?

Articles liés