Mercato : Apres Mbappé, le Real Madrid menace encore le PSG
Benjamin Labrousse

Désormais lorsqu’un prodige se révèle aux yeux du monde, il faudra compter le PSG parmi les clubs rapidement intéressés. Ces derniers mois, un nouveau talent argentin a émergé en la personne de Franco Mastantuono. Évoluant à River Plate, l’ailier né en 2007 plaît au club parisien, mais également au Real Madrid, prêt à jouer un nouveau tour à Paris après le dossier Mbappé.

Le PSG a évolué. Désormais plus concentré sur la construction d’une équipe collective, axée sur l’état d’esprit et la jeunesse, Paris souhaite se positionner sur les plus grands cracks mondiaux. Après une première salve réalisée lors des deux dernières périodes de mercato, le club de la capitale pourrait de nouveau frapper un gros coup en Argentine cette fois-ci…

Le PSG lorgne un crack argentin

En effet, TNT Sports révélait dernièrement que le PSG faisait partie des clubs grandement intéressés par Franco Mastantuono. Précoce, l’ailier né en 2007 a connu un début d’année 2024 palpitant en effectuant ses grands débuts avec l’équipe première de River Plate. Cependant, l’espoir des Gallinas attise les convoitises de plusieurs prétendants.

Après Mbappé, le Real Madrid prêt à plomber Paris ?

Si le PSG et Manchester City sont bel et bien sur les traces de Franco Mastantuono, c’est également le cas du Real Madrid. Le club espagnol, qui va s’attacher les services de Kylian Mbappé dans les prochains mois, pourrait de nouveau compliquer les plans du PSG. D’ailleurs, l’intérêt madrilène à l’égard du joueur de 16 ans a été confirmé par Relevo. A suivre…

Articles liés