L'été dernier, le PSG a grandement francisé son effectif. Le club de la capitale a notamment mis la main sur Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, ou encore Lucas Hernandez. Ce dernier est venu renforcer l'arrière-garde parisienne, et selon Adil Rami, les dirigeants parisiens se sont offert les services d'une véritable machine de guerre.
Lors de son arrivée au PSG, Luis Campos avait quelque peu raté son premier mercato estival. Le conseiller football parisien avait recruté des joueurs ne pouvant pas répondre aux hautes attentes du club de la capitale, comme Hugo Ekitike, Carlos Soler, ou bien Renato Sanches.
Lucas Hernandez a rejoint le PSG l'été dernier
Luis Campos était donc attendu au tournant l'été dernier, et ce, pour son deuxième mercato estival. Le Portugais n'a pas déçu, puisqu'il a réussi à mettre la main sur des joueurs d'expérience. Le conseiller football du PSG a notamment recruté deux champions du monde 2018, Lucas Hernandez, et Ousmane Dembélé.
Panique à Paris, le vestiaire fait une infidélité au PSG https://t.co/wSvUVv7fFC pic.twitter.com/MFrAAgt8hA
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Le PSG a recruté une machine de guerre
Selon Adil Rami, qui s'est exprimé pour TNT Sports, le PSG a bien fait de recruter Lucas Hernandez, car c'est une machine de guerre sur le terrain. « Hernandez est toujours là. Je l'aime beaucoup à Paris. C'est l'Agence tous risques, c'est une machine de guerre. Dès que je l'ai vu sur le banc à la Coupe du monde 2018, je me suis dit : "Lui, il est vraiment énervé". »