Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup à 0€ se précise pour Leonardo !

Se tournant vers des joueurs en fin de contrat pour renforcer le PSG, Leonardo pourrait bien tenir son premier renfort pour la saison prochaine. 

Compte tenu du contexte actuel, Leonardo adopterait une politique bien précise pour le futur recrutement du PSG. Ainsi, à défaut de pouvoir lâcher de nombreux millions d’euros pour faire venir de nouveaux joueurs, le directeur sportif parisien se tournerait davantage vers des joueurs en fin de contrat et qui pourraient ainsi débarquer contre 0€. Et la liste de cibles serait déjà longue avec Lionel Messi, Sergio Ramos, David Alaba, Georginio Wijnaldum, Memphis Depay ou encore Elseid Hysaj

Direction le PSG pour Hysaj ? 

Actuellement prêté avec option d’achat par l’AS Rome, Alessandro Florenzi pourrait rapidement devenir un joueur du PSG à part entière. Pour autant, un autre arrière droit serait recherché par Leonardo et c’est pour cela qu’il penserait au joueur de Naples, Elseid Hysaj. Et visiblement, l’Albanais se rapprocherait du PSG. En effet, selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, le club de la capitale aurait particulièrement avancé pour faire venir Hysaj à la fin de la saison. A suivre… 

Articles liés