Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar envoie un chaleureux message à… Lionel Messi !

Étant un peu plus entré dans l’histoire du FC Barcelone lundi soir, Lionel Messi a reçu les félicitions de Neymar, son ami faisant les beaux jours du PSG, via un message publié sur le compte Twitter du Barça. 

Lundi soir, Lionel Messi a posé une nouvelle pierre de son héritage déjà colossal au FC Barcelone. Grâce à la large victoire acquise face à Huesca (4-1), lors de laquelle il a trouvé le chemin des filets, Messi a égalé le nombre de matchs disputés au Barça par la légende blaugrana Xavi Hernandez (767). Un évènement marquant pour le capitaine du FC Barcelone dont l’avenir est constamment évoqué dans la presse et pourrait s’écrire loin de l’institution culé, comme au PSG ou à Manchester City. Néanmoins, pour le moment, Messi est un joueur du FC Barcelone. Et le principal intéressé a fait ses remerciements pour cette nouvelle étape importante de sa carrière au Barça

« Génie, pour nous tu es un phénomène, un génie d'une autre planète »

« C'est un grand honneur d'atteindre ce nombre de matchs joués avec le FC Barcelone. Merci à tous mes coéquipiers qui m'ont accompagné pendant toutes ces années, ainsi qu'à ma famille et à mes amis qui ont toujours été à mes côtés ». a publié Lionel Messi sur son compte Instagram personnel. Pour cette occasion, le FC Barcelone avait préparé une vidéo de félicitations publiée sur Twitter en recueillant les propos de grands noms de l’histoire du club avec lesquels Messi a partagé le terrain à l’époque ou encore des joueurs de l’effectif actuel. Neymar a donc sans surprise été contacté pour faire passer un message à son ami. Et bien qu’il fut court, ce témoignage en dit long sur l’admiration de la star du PSG envers celle du FC Barcelone. « Génie, pour nous tu es un phénomène, un génie d'une autre planète ». a assuré Neymar dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.  

Articles liés