Cherchant du renfort en attaque, Leonardo aurait envisagé Paolo Dybala comme une potentielle piste à suivre. Mais le directeur sportif du PSG pourrait se faire devancer par l'un de ses concurrents qui serait sur le point de passer à l'action pour l'Argentin.
Pour cet été, Leonardo chercherait du renfort, notamment sur le plan offensif. Avec un Mauro Icardi qui a été régulièrement annoncé sur le départ, le directeur sportif du PSG tiendrait à assurer ses arrières. Ainsi, le Brésilien aurait exploré quelques pistes comme celles menant à Robert Lewandowski, Harry Kane ou encore Paolo Dybala. L’Argentin n’a pas vécu sa meilleure saison à la Juventus (cinq buts et trois passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues) et pour l’instant, il n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2022. Si aucun accord n’est trouvé, les dirigeants turinois pourraient envisager un départ de l’attaquant de 27 ans lors du prochain mercato estival afin d'éviter qu'il ne parte libre. Mais le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier et l’un de ses concurrents serait en train de passer à l’action.
L’Atletico Madrid prêt à un échange pour Dybala !
Selon les informations de AS, l’Atletico Madrid aurait l’intention de proposer un échange à la Juventus pour s’attacher les services de Paolo Dybala. Ángel Correa aurait déjà été proposé à la Vieille Dame, mais cette option ne plairait pas aux dirigeants turinois. Les Colchoneros seraient donc prêt à leur laisser Alvaro Morata, qui souhaite rester dans le Piémont, pour récupérer La Joya cet été. Mais la Juventus voudrait que les opérations ne soient pas liées et que cela se fasse en deux transferts bien distincts. Affaire à suivre.