Performant depuis des années avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait néanmoins aller voir ailleurs. Mais son club ne semble pas disposé à s’en séparer.
Ce samedi, Robert Lewandowski est rentré encore un peu plus dans l’histoire du Bayern Munich et du football allemand. En marquant lors de la victoire du champion d’Allemagne contre Augsbourg, le Polonais a atteint la barre des 41 buts inscrits en une saison, soit un de plus que Gerd Müller, qui en avait marqué 40 lors de la saison 1971-1972. Le tout en ne jouant que 29 matchs.
Le Bayern ne veut pas entendre parler d’un départ
Mais ces dernières semaines, certaines rumeurs annonçaient que Robert Lewandowski aurait des envies d’ailleurs. En ce sens, les plus grands clubs européens, dont le PSG, se tiendraient prêt à accueillir l’attaquant. Mais le journaliste italien Fabrizio Romano a révèle ce lundi sur CBS Sports que le Bayern Munich considérerait le Polonais comme étant intouchable. De quoi refroidir les ardeurs du PSG et des autres prétendants à la signature de Robert Lewandowski.