Le PSG se pencherait sur le dossier Achraf Hakimi et aurait même ouvert les discussions avec l’entourage du latéral droit de l’Inter. Et en ce qui concerne la rumeur Bayern Munich, Leonardo n’aurait pas s’en faire. Explications.
Et si le futur latéral droit du PSG se nommait AchrafHakimi ? Depuis plusieurs heures, le nom du défenseur de l’Inter où il a déposé ses valises l’été dernier est lié au Paris Saint-Germain.RMC Sport a d’ailleurs confirmé la tendance ce jeudi en expliquant que le Marocain serait la priorité du PSG dans ce secteur de jeu. Une prise de contact aurait été effectuée par Leonardo auprès de l’entourage d’Hakimi. Le directeur sportif du PSG saurait pertinemment que les problèmes financiers de l’Inter pourraient pousser le club nerazzurri à vendre son latéral droit.
Le Bayern finalement pas dans le coup pour Hakimi ?
Le média assurait d’ailleurs ces dernières heures que le BayernMunich, ainsi qu’une autre grande équipe d’Europe, se seraient tous deux penchaient sur le dossier AchrafHakimi. Néanmoins, il n’en serait rien d’après Christian Falk. Du moins en ce qui concerne ledit intérêt du BayernMunich pour la piste du PSG. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste de Sport BILD a dévoilé que les rumeurs liant le club bavarois à Hakimi seraient infondées. De quoi permettre au PSG de continuer à rêver de recruter le joueur de l’Inter.