Alors qu'il ne compterait pas retenir Alessandro Florenzi, Leonardo voudrait miser sur Achraf Hakimi lors du prochain mercato estival. En grande difficulté sur le plan financier, l'Inter devrait laisser filer son latéral droit marocain en cas de belle offre.
D'après les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Leonardo souhaiterait se jeter sur Achraf Hakimi lors du prochain mercato estival. Alors qu'il aurait décidé de ne pas conserver Alessandro Florenzi, le directeur sportif du PSG voudrait que l'international marocain soit le nouveau latéral droit de Mauricio Pochettino. De son côté, l'Inter ne devrait pas bloquer le départ d'Achraf Hakimi cet été.
L'Inter laisse la porte ouverte pour Achraf Hakimi
Selon les informations de Foot Mercato, l'Inter aurait de gros problèmes économiques, et notamment à cause de la crise liée au coronavirus. Dans cette optique, les Nerazzurri n'envisageraient pas de retenir Achraf Hakimi cet été si une belle offre arrivait sur leur bureau. Reste à savoir si le PSG saura répondre aux attentes milanaises sur le plan financier.