A la recherche de la perle rare pour renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Gianluca Scamacca. Auteur d’une grande saison Sassuolo, l’international italien aurait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement parisienne. Cependant, le Milan AC le suivrait également de près, et pourrait payer les 50M€ que son club demande.
Le secteur offensif du Paris Saint-Germain pourrait subir quelques changements lors du mercato estival. En effet, Angel Di Maria n’évoluera plus sous le maillot du club de la capitale, qu’il a quitté librement, tandis que Mauro Icardi sera poussé vers la sortie. A la recherche de joueurs pouvant une plus-value à l’effectif, Luis Camposs’intéresserait alors à Gianluca Scamacca. Auteur de 16 buts en 36 rencontres de Serie A, l’attaquant de Sassuolo est l’une des révélations de la saison. Cependant, un cador italien pourrait faire de l'ombre du PSG, et serait prêt à faire une grosse offre.
Mercato - PSG : Zinedine Zidane annoncé au PSG, la fake news éclate https://t.co/Kh7nbouvU7 pic.twitter.com/KoAXOgyDC4
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 11, 2022
Le Milan AC s’intéresse à Scamacca
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC s’intéresserait aussi à Gianluca Scamacca. En effet, les Rossoneri pourraient perdre Rafael Leao, tandis qu’Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic vieillissent. Pour renforcer son secteur offensif, le club italien suivrat donc attentivement l’évolution du joueur de 23 ans, et serait prêt à faire une offre à la hauteur de ce que Sassuolo demande. Pour rappel, les Neroverdi ne comptent pas laisser partir leur joyau pour un montant inférieur à 50M€. Une grosse menace pour le PSG et Luis Campos.