Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord bientôt trouvé dans le dossier Salah ?

Alors que Liverpool soupçonne le PSG de s’intéresser à Mohamed Salah, les dirigeants du club anglais seraient confiants concernant la prolongation de l’Egyptien.

Malgré une fin de mercato mouvementée, Kylian Mbappé est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale n’a pas cédé aux offensives du Real Madrid pour le Bondynois et peut donc se satisfaire de pouvoir aligner sa jeune star aux côtés de Neymar et Lionel Messi. Cependant, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin 2022, et Florentino Pérez est à l’affût pour récupérer librement le Bondynois. Comme révélé par le10sport.com, le PSG anticipe déjà un possible départ de Kylian Mbappé et s’intéresse ainsi à Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Robert Lewandowski (Bayern Munich). Cependant, une autre star pourrait figurer sur les tablettes parisiennes. Selon la presse britannique, Liverpool soupçonne en effet le PSG de s’intéresser à Mohamed Salah, qui tarde à prolonger son bail se terminant en 2023.

Liverpool confiant pour la prolongation de Salah 

The Mirror annonce en effet ce dimanche que Mohamed Salah réclamerait 25M€ net par saison pour prolonger son contrat avec Liverpool, incitant les Reds à suspecter le PSG de jouer un rôle dans les négociations compliquées entre les deux parties. Cependant, l’écurie anglaise resterait confiante à l’idée de conserver sa star. Selon le journaliste Nicolo Schira, les discussions sont toujours en cours entre Mohamed Salah et Liverpool, et un accord pourrait être bientôt trouvé d’après les dirigeants. La prolongation de l’attaquant apparaît en tout cas comme une priorité dans l’esprit de Jürgen Klopp selon le journaliste italien. Affaire à suivre.

Articles liés