Déjà pisté l’hiver dernier, Mostafa Mohamed a de nouveau été lié à l’ASSE lors du mercato estival. Cependant, l’attaquant égyptien n’a pas rejoint l’effectif de Claude Puel, sur décision du club stéphanois.
Lors du dernier mercato hivernal, Mostafa Mohamed a animé l’actualité de l’AS Saint-Etienne. L’Égyptien de 23 ans était sur le départ du ZamalekSC et apparaissait comme la priorité de Claude Puel pour renforcer le secteur offensif. Finalement, MostafaMohamed a rejoint Galatasaray, mais son nom a de nouveau circulé dans le Forez cet été. En effet, les agents du joueur auraient approché l’ASSE pour se renseigner sur la possibilité d’une arrivée en France, mais les dirigeants n’ont pas donné suite, pour plusieurs raisons.
Pourquoi l’ASSE a recalé Mostafa Mohamed
Comme l’explique Peuple-Vert ce dimanche, l’ASSE a volontairement mis de côté le dossier MostafaMohamed. Le club n’a pas souhaité reprendre les discussions mouvementées qui avaient débuté l’hiver dernier avec les multiples intermédiaires et aurait été refroidi par les échos provenant de Turquie concernant MostafaMohamed. Ce dernier n’a pas apporté satisfaction à Galatasaray sur le plan sportif et se serait fait remarquer par ses sorties nocturnes selon un proche du dossier. De puis, l’écurie sambouliote n’aurait pas versé les sommes exigées par Zamalek pour son transfert, de quoi rendre ce dossier encore plus complexe.