Mercato - ASSE : Après l'échec Mostafa Mohamed, Puel prépare sa vengeance !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un attaquant depuis plusieurs mois, l'ASSE a tout fait pour attirer Mostafa Mohamed cet été avant que l'attaquant égyptien ne file à Galatasaray. Mais les Verts visent cette fois-ci Batuhan Kör, avant-centre également ciblé par le club stambouliote.

Depuis plusieurs mois, l'AS Saint-Etienne est en quête d'un attaquant. L'été dernier, les Verts ont été contraints d'abandonner l'opération M'Baye Niang en toute fin de mercato estival avant de remettre à la recherche de la perle rare cet hiver. Le feuilleton Mohamed Mostefa aura animé le mois de janvier, mais c'est finalement Anthony Modeste qui a été prêté à l'ASSE. Blessé et opéré d'une pubalgie, l'attaquant français retournera à Cologne à l'issue de la saison ce qui pousse Claude Puel a de nouveau relancé le dossier du buteur.

L'ASSE suit Batuhan Kör 

Dans cette optique, selon les informations de Fanatik, l'ASSE s'intéresserait bel et bien à Batuhan Kör. L'attaquant de 20 ans qui évolue à Bursaspor aurait tapé dans l'œil de Claude Puel qui pourrait le recruter pour 3M€ et ainsi devancer la concurrence de Galatasaray. Ce serait une très belle revanche pour les Verts qui ont vu filer cet hiver Mostafa Mohamed au sein du club stambouliote. 

Articles liés