En quête d'un attaquant depuis plusieurs mois, l'ASSE a tout fait pour attirer Mostafa Mohamed cet été avant que l'attaquant égyptien ne file à Galatasaray. Mais les Verts visent cette fois-ci Batuhan Kör, avant-centre également ciblé par le club stambouliote.
Depuis plusieurs mois, l'AS Saint-Etienne est en quête d'un attaquant. L'été dernier, les Verts ont été contraints d'abandonner l'opération M'Baye Niang en toute fin de mercato estival avant de remettre à la recherche de la perle rare cet hiver. Le feuilleton Mohamed Mostefa aura animé le mois de janvier, mais c'est finalement Anthony Modeste qui a été prêté à l'ASSE. Blessé et opéré d'une pubalgie, l'attaquant français retournera à Cologne à l'issue de la saison ce qui pousse Claude Puel a de nouveau relancé le dossier du buteur.
L'ASSE suit Batuhan Kör
Dans cette optique, selon les informations de Fanatik, l'ASSE s'intéresserait bel et bien à Batuhan Kör. L'attaquant de 20 ans qui évolue à Bursaspor aurait tapé dans l'œil de Claude Puel qui pourrait le recruter pour 3M€ et ainsi devancer la concurrence de Galatasaray. Ce serait une très belle revanche pour les Verts qui ont vu filer cet hiver Mostafa Mohamed au sein du club stambouliote.