Mercato - PSG : Tuchel, Leonardo... Le ton monte en coulisse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Thomas Tuchel n'a pas manqué d'afficher son mécontentement concernant le mercato, Leonardo l'a sèchement recadré vendredi soir.

« C'est du sport, tout est possible. On sait bien que pour faire la même chose, il faut aussi avoir de la chance, sans blessure. Si on reste avec ce groupe, on ne peut pas demander la même chose. » Jeudi en conférence de presse, Thomas Tuchel s'est publiquement plaint de la façon dont le PSG gérait le mercato et n'a pas manqué de rappeler qu'il attendait des renforts afin de compenser les nombreux départs. Une sortie qui n'a pas du tout plu à Leonardo et qui l'a fait savoir vendredi soir après la large victoire face à Angers (6-1).

Leonardo recadre Tuchel

« On n'a pas aimé la déclaration. Le club ne l'a pas aimé, je ne l'ai pas aimé. On vit actuellement une situation très grave, et pas seulement dans le football. Ne pas comprendre cette situation... On n'a pas aimé. On va voir en interne comment on va faire, mais là c'est très clair. De tout temps, au sein du club, quand quelqu'un n'est pas content c'est très clair, on parle et il n'y a aucun souci, c'est facile. S'il (Tuchel, NDLR) décide de rester, il se doit de respecter la politique sportive et les règles internes », a lancé le directeur sportif du PSG en zone mixte.

Articles liés