Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo confirme une piste XXL !

Ciblé depuis plusieurs mois par le PSG, Houssem Aouar est effectivement un profil intéressant pour le club de la capitale comme l’a confirmé Leonardo vendredi soir.

Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dès le mois de janvier dernier, le PSG a des vues sur Houssem Aouar et envisage de recruter le milieu offensif tricolore, actuellement en instance de départ à l’OL. D’ailleurs, il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi ait personnellement pris ce dossier en main, et le président du PSG se serait notamment entretenu avec Jean-Michel Aulas au sujet d’Aouar. En attendant de connaître l’évolution de cette piste, Leonardo a confirmé la tendance…

« Il intéresse beaucoup de clubs »

Interrogé vendredi soir en zone mixte après la victoire du PSG contre Angers (6-1), le directeur sportif francilien a évoqué la piste Houssem Aouar en indiquant qu’il s’agissait effectivement d’un profil attrayant : « Aouar, ça te fait un peu rêver. Mais peut-être que ce n’est pas le moment, c’est pas facile maintenant c’est un peu compliqué. S'il m'intéresse ? Je pense qu’Aouar intéresse beaucoup de clubs », a expliqué Leonardo.

Articles liés