Alors que son avenir à la tête du PSG semble encore très incertain, Thomas Tuchel continue d’afficher une certaine sérénité sur le sujet, tout en bottant en touche.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel semble aujourd’hui plus proche de la sortie que d’une prolongation de contrat. En effet, entre ses rapports qui semblent se dégrader de semaine en semaine avec Leonardo et le récent résultat décevant en Ligue des Champions contre Manchester United (1-2), l’entraîneur allemand paraît clairement menacé. Pourtant, lorsqu’il s’agit d’évoquer son avenir au PSG,Tuchel affiche le même discours depuis plusieurs semaines.
« Je ne vais pas commencer à réfléchir »
Interrogé samedi en conférence de presse sur son avenir et le prochain match européen du PSG contre Istanbul Basaksehir, Thomas Tuchel s’est montré assez serein : « Vous en savez peut-être plus que moi (sourires). Je ne pense à cela comme ça et je ne vais pas commencer à y réfléchir. Si vous me connaissez depuis quelques années, vous savez bien que je vais préparer ce match pour le gagner. Ce ne sera pas facile. On a perdu le premier match mais ce n'est pas la fin du monde. On est toujours capables de répondre et d'avoir une réponse », a indiqué l’entraîneur du PSG.