Alors que le PSG et Leonardo lorgneraient sur Gianluigi Donnarumma depuis bien longtemps, le portier italien serait très proche de prolonger au Milan AC.
Après des années de galère, le PSG semble avoir trouvé de l'assurance dans les cages. De SalvatoreSirigu à AlphonseAreola, la concurrence au poste de gardien n'a pas eu l'effet escompté. Désireux de résoudre ce problème, le club de la capitale est allé chercher Keylor Navas au Real Madrid. L'international costaricien est arrivé avec la confiance et l'expérience de ses trois titres en Ligue des Champions. Le PSG a d'ailleurs été la meilleure défense de la dernière C1. Le gardien de 33 ans s'imagine même terminer sa carrière à Paris.
Donnurumma lié au Milan jusqu'en 2024 ?
Mais le PSG surveillerait d'autres pistes à ce poste si particulier et important. Gianluigi Donnarumma serait même une priorité de longue date. Le jeune gardien connait d'ailleurs très bien Leonardo pour l'avoir côtoyé au Milan. Et le directeur sportif parisien aimerait que l'international italien suive son chemin. Mais l'affaire semble compromise. Gianluigi Donnarumma souhaiterait poursuivre son aventure milanaise et privilégierait une prolongation selon Calciomercato.com. Alors qu'Ivan Gazidis, directeur général rossonero, proposerait un salaire de 6,5M€, Mino Raiola, l'agent du portier, demanderait 7,5M€. Le nouveau bail devrait s'étendre jusqu'en 2024. Le Milan espérerait boucler ce dossier avant Noël. Leonardo aura donc bien du mal à déposer le cadeau Donnarumma sous le sapin parisien.