Coéquipier de Gianluigi Donnarumma au Milan AC, Davide Calabria a assuré que le portier italien était heureux au sein de son club actuel.
Sous contrat jusqu’en 2021, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Selon la presse italienne, les négociations entre Mino Raiola et les dirigeants du Milan AC auraient débuté, mais un accord tarde à être trouvé en raison des exigences salariales de l’agent italo-néerlandais. Donnarumma voudrait rester en Italie, mais plusieurs clubs resteraient attentifs à la situation. C’est notamment le cas du PSG qui aurait coché le nom du portier italien notamment dans l'optique de préparer la succession de Keylor Navas.
« Il veut rester ici et gagner à nouveau »
Malgré l’intérêt de nombreuses équipes européennes, dont le PSG, Gianluigi Donnarumma n’envisagerait pas de quitter le Milan AC selon son coéquipier Davide Calabria. « Donnarumma ? C’est bien de parler de lui, car il est phénoménal. Gigio est entièrement concentré sur Milan, avec nous, il est toujours serein. Il veut rester ici et gagner à nouveau » a déclaré le latéral droit dans un entretien accordé au Corriere dello Sport.