Clap de fin pour Kylian Mbappé après sept années passées au PSG. L’annonce de son arrivée au Real Madrid a été à la fois faite par le club merengue et le capitaine de l’équipe de France. La fin de ce feuilleton va lui permettre de tout casser à l’Euro selon Benjamin Pavard.
Le feuilleton Kylian Mbappé a grandement occupé l’actualité du PSG et de l’équipe de France ces derniers mois. Et pour cause, pendant toutes ces semaines, Mbappé était tout le temps interrogé sur son avenir à chacune de ses sorties médiatiques lorsqu’on lui demandait même s’il était perturbé par ce sujet.
Mbappé « libéré » par l’annonce du Real Madrid
Finalement, le 3 juin dernier, le RealMadrid a publié un communiqué via lequel le champion d’Europe annonçait la venue de Kylian Mbappé pour les cinq prochaines saisons. Un rêve devenu « réalité » d’après les propos du principal intéressé. En conférence de presse quelques heures plus tard, Mbappé se disait « libéré » et « soulagé » par l’épilogue de ce feuilleton haletant de ces dernières années.
Xavi Simons : La clause secrète qui fait paniquer le PSG https://t.co/TwVahiH7T9 pic.twitter.com/GXefRxV1lC
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
«Il va faire une grande compétition et faire ce qu’il sait faire de mieux : marquer des buts»
Son coéquipier Benjamin Pavard n’a pas manqué de souligner à quel point son changement d’air au RealMadrid allait lui permettre de tout donner pour l’équipe de France pendant l’Euro en Allemagne (14 juin - 14 juillet). « Je le sens vraiment bien, en forme, même dans sa tête aussi. Je pense que son transfert l’a soulagé aussi. Après forcément, il a eu un petit pépin physique, mais je sais qu’il va faire une grande compétition et faire ce qu’il sait faire de mieux : marquer des buts ». a confié le défenseur de l’équipe de France à Téléfoot.