Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG s'est activé sur le mercato pour lui trouver son successeur. Le10Sport.com vous a notamment révélé que le club de la capitale comptait sur Xavi Simons la saison prochaine. Mais le Néerlandais pourrait décider de partir. Et si tel est le cas, les Rouge-et-Bleu pourraient perdre beaucoup d'argent sur sa vente.
Avec le départ de Kylian Mbappé qui est maintenant officiel, le PSG s’active pour sur le mercato pour préparer sa succession. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu comptaient miser sur Xavi Simons. Cependant, l’international Oranje souhaite avoir un rôle clé la saison prochaine et pourrait ainsi demander à partir.
Xavi Simons : Le PSG va prendre une grande décision ! https://t.co/OeDcsE6ll9 pic.twitter.com/XcbIyiBwE7
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Une clause va plomber le PSG pour Xavi Simons...
Et d’après les informations de SPORT, le PSG devrait perdre pas mal d’argent sur le transfert de Xavi Simons s’il est vendu avant janvier 2025. La majeure partie de l’indemnité de transfert reviendra au PSV Eindhoven, conformément à une clause tenue secrète jusqu’à présent. Cette dernière ferait d’ailleurs paniquer le PSG, qui refuserait ainsi de vendre Xavi Simons.
... qui a l'embarras du choix pour son avenir
Le crack de 21 ans aurait donc deux choix entre ses mains : rester au PSG et tenter de s’y imposer, ou être prêté une nouvelle fois. Arsenal, Manchester United et le Bayern Munich seraient sur le coup. Xavi Simons devrait d’ailleurs avoir le choix de son futur club, puisque c’est lui qui aura le dernier mot pour son avenir. À suivre...